| s'ennuie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: s'ennuie Jeu 30 Aoû - 12:48 | |
| Bea rentre à l'appart et il n'y avait ni Taylor ni Mike pense à mike qu'elle n'a pas vu depuis longtemps... s'assoit sur le canapé et allume la télé | |
|
| |
Beatriz Luengo
Nombre de messages : 959 Age : 32 coté coeur : ¨*Pablo te quiero demasiado* clans : autres amis : chant et danse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: s'ennuie Jeu 30 Aoû - 23:41 | |
| baisse la tête et pense à taylor qui préférait vivre avec une autre personne... a envie de pleurer | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Lun 3 Sep - 12:13 | |
| essuie ses larmes puis va chercher un papier et un stylo pour écrire une annonce où elle demande qui veut bien vivre avec elle pour l'aider à payer le loyer...elle affichera cette annonce au lycée... | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: s'ennuie Lun 3 Sep - 12:20 | |
| après le petit incident de l'autre jour eva vitn voir béa frappe | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Lun 3 Sep - 22:17 | |
| bea essuie ses dernières larmes qui coulaient sur ses joues quand elle écrivait l'annonce elle entend frapper et va ouvrir voit Eva salut! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: s'ennuie Lun 3 Sep - 22:26 | |
| salu , je crois qu'il faut qu'on parle toute les deux... | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Lun 3 Sep - 22:54 | |
| la regarde et hausse les épaules je vois pas de quoi tu parles... la laisse entrer et ferme la porte derrière elle | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: s'ennuie Lun 3 Sep - 23:34 | |
| arrete béa tu sais très bien de quoi je parle!
etait embeter de la situation | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Mar 4 Sep - 21:01 | |
| la regarde et hausse les épaules ok je crois que je vois! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: s'ennuie Mar 4 Sep - 21:42 | |
| dis moi ce que tu as sur le coeur... | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 5 Sep - 20:57 | |
| la regarde qu'est-ce que tu veux que je te dise!! la regarde toujours que je vais vivre seule! que je vais galérer pour trouver un colocataire! tu veux que je te dise autre chose ou tu vois à peu près?!? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 5 Sep - 22:17 | |
| et moi tu veux que j ete dise ski va se passer si je vis seule???
la regarde les larmes au yeux
tu veux savoir ?? très bien la regarde
la regarde et n echerche pas a retenir ces larmes
je voi sun psy qui m'as dit que si je rester seule j'allais faire n edepression et qe je risquer d'etre hospitaoliser , vivre seule sa signifie devoir s'occuper pour ne pas remuer un passer douloureux, sa signifie devoir surmonter les problème seule et croi sdepuis que ma mère est morte les problème c'est pas ce qui mank , et la seule amie que j'ai et sur qui je peux compte rpour m'aider a m'en sortir c'est taylor, et a ses paroles j'aicompris qu'elle ne risquer de pas venir vivre avec moi parce que toi la seule chose qui te preocupe c'est trouver un colocataire ... donc voila mtn si tu as ta concience trnaquil tans mieu pour toi béa mais sache quisi je termien dans un asile psycatrique tu sauras pourquoi !!
eva se mis a pleurer tout les larmes de son corps | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 7 Sep - 17:55 | |
| la regarde pleurer et ne sait pas quoi faire elle lui dit: j'ignore totalement tout ce que tu vis et j'en suis désolée... mais sache que moi aussi j'ai des problèmes même si ils ne sont pas aussi durs que les tiens... et contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas du tout empêcher Taylor à rester vivre avec moi! c'est elle qui hésite!!moi je n'y suis pour rien Eva! | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 8 Sep - 11:22 | |
| je sais très bien que c'est elle qui hesite als que avant que tu arrive elle est super contente de tout ca! mtn je supose qu'elle va rester avec toi... bref peu importe le choix qu'elle fera jtenai juste a te dire que j'ai jamais voulu t'enlever taylor ni quoi que ce soit j'avais juste besoisn de la seule amie que j'ai pour remonter la pente.. | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 9 Sep - 12:19 | |
| taylor était la depuis un bon moment elle était rentrée sans bruit car elle avait reconnue la voix de Eva ainsi que celle de Béa en pleurant Elle les écoutait parler ou plutot ce disputer C'est ce moment qu'elle choisit pour ce montrer... | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 9 Sep - 13:15 | |
| regarde Eva moi non plus je n'ai jamais voulu te l'enlever Eva donc ce que tu veux me dire c'est que c'est à cause de moi qu'elle hésite? je suis vraiment désolée qu'elle ait plusieurs amies! puis voit Taylor et est surpirse de la voir ici Taylor? | |
|
| |
Eva Longoria
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 9 Sep - 21:21 | |
| se retourna et vis taylor elle vi qu'elle avait les yeux rouge
pourquoi tu plure? | |
|
| |
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 12 Sep - 20:12 | |
| Taylor s'approche d'elles je pleure parce que je suis la depuis un bon moment et je vous ai entendu discuter et sa me fais vraiment de la peine de voir que vous ne vous entendez pas | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 15 Sep - 12:25 | |
| regarde Taylor puis Eva, ne dit rien... | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Ven 22 Fév - 13:16 | |
| Bea' voit que personne ne dit rien et décide d'aller s'isoler dans sa chambre... | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 23 Fév - 21:18 | |
| Taylor voit Béa partir dans san chambre et décide de la suivre Béa! je ne voulais pas que vous vous disoutiez a cause de moi ! | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Lun 25 Fév - 23:08 | |
| se retourne vers Taylor et soupire tu n'y es pour rien Taylor... rentre dans sa chambre et se laisse tomer sur son lit | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: s'ennuie Mar 26 Fév - 20:47 | |
| Suis Béa dans sa chambre et s'assied à côté d'elle. Ecoute Béa j'ai décidé de rester vivre avec toi parce que tu es ma meilleure amie et j'irai voir Eva le plus souvent que possible Mais je reste avec toi!! | |
|
| |
Beatriz Luengo
| Sujet: Re: s'ennuie Mar 26 Fév - 22:53 | |
| La regarde les larmes aux yeux ne répond pas à ce qu'elle vient de lui dire, et se contente de la serrer dans ses bras j'ai trop peur de te perdre Taylor! | |
|
| |
Taylor Mckessie
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 27 Fév - 19:58 | |
| Taylor la sert dans ses bras très fort tu ne me perdra jamais quoi qu'il arrive Béa tu entends jamais je te le promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie | |
| |
|
| |
| s'ennuie | |
|