High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La sexy Brooke Davis est là ! XXD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: La sexy Brooke Davis est là ! XXD !   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Vous:

[b] Prénom : Aurélie
Comment avez vous connu ce rpg? Mon ami m’en a parler…

[center] Votre perso:

[b]nom: Brooke
Prénom: Davis
âge: 18 ans
Clan: Pom Pom girl

Caractère : ( minimum 5 lignes) Excusé moi sa me tentait de faire aussi une description physique !  Elle n’est pas grande n’y petite. Au fond elle est dans la moyenne. Elle a de magnifiques cheveux bruns foncé qui lui vont au milieu du dos. C’est cheveux sont frisée naturellement! Elle les adore tellement quelle peut passer des heures à se brossé les cheveux sans se tanner. Elle considérer pour la fille «canon» par les garçons. Elle adore plus que tous ce maquiller. Elle adore porter du linge à la mode, porté des bijoux super extravaguent etc. Elle est très sexy et elle se met toujours en valeur ! Que se soit pour un party ou pour l’école. Elle aime se vêtir de jeans super sérer et de camisole décoté. Caractère : ]:: Elle a un caractère pas comme les autres. Elle est très déterminer et quand elle fait de quoi le fais et le termine et personne ne peut l’arrêter. Elle a aime d’être une chef et ses pour cette raison quelle a été la capitaine des pom-pom girl. Les Ravens ont été une équipe super pour elle et ils ont changé se vie. Elle aime ses parents mais pas plus qu’il le faut. Des fois elle les déteste. Elle aime beaucoup de chose comme : :: Elle aime les pom-pom girl, la mode. La mode c’est son sinbole..Elle adore le maquillage et tous les accessoires. Elle aime les garçons, et bien sûre ses meilleures amies, Peyton et Haley. Mais elle n’aime les personnes trop vache, elle n’aime pas les filles superficielle. Elle n’aime pas les personnes qui lui piquent la vedette. Et elle ait les personnes qui se font passé pour des personnes supérieures.

Histoire : ( minimum 6 lignes ): Elle est née a tree hill. C’est parents des fois elle les ait. Pendant quelque tant elle est allée habiter cher Karen. Elle a déjà sortit avec Lucas. Et elle sort encore avec. Depuis son secondaire, elle fait parti de l’équipe des pom-pom girl. Quand elle était jeune, sa mère et son père déménageaient souvent mais ils restaient a tree hill. Au fond d’elle sa ne lui dérangeais pas vraiment pare qu’elle allait toujours a la même école donc elle avait toujours les même amies. Elle est devenue célèbre ave sa compagnie, l’entreprise BD. Elle aimerait être connue dans le mode avec sa propre entreprise. Son rêve est de faire des vrais défilés de mode dans le monde. Elle sait que ses amies la supportent et porte ses vêtements. Elle aime l’école et s’implique beaucoup dans les activités parascolaires de l’école. Elle est assez paresseuse et se lève tard le matin. Elle travaille pour se faire de l’argent.


Clans: Pom Pom girl

Avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: Re: La sexy Brooke Davis est là ! XXD !   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker


Nombre de messages : 14
Age : 29
coté coeur : Pour l'instant ... Personne
clans : pompom girl
Date d'inscription : 21/08/2007

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: Re: La sexy Brooke Davis est là ! XXD !   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 34
coté coeur : Nathan tu es l'homme de ma vie je t'aime!!!
clans : pompom girl
amis : Troy, Nathan mon homme, .....
Date d'inscription : 07/03/2007

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: ...   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:29

bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: Re: La sexy Brooke Davis est là ! XXD !   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

Merci tous le monde Smile Et il faut êter accepté par comment d'admin pour commencer a jouer et à écrire ? ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 1145
Age : 34
coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce*
clans : Basketteur
amis : Taylor, William, Béatrice,...
Date d'inscription : 24/02/2007

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: Re: La sexy Brooke Davis est là ! XXD !   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Ben oui! Mais si tu veux tu peux jouer et j'explique a Gabi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-shool.darkbb.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: Re: La sexy Brooke Davis est là ! XXD !   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

ok merci Troy ! *elle lui fit un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Empty
MessageSujet: Re: La sexy Brooke Davis est là ! XXD !   La sexy Brooke Davis est là ! XXD ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

super pour la description physique c est cool que tu l ai faite!
fiche validée
beinvenue et amuse toi bien;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
 
La sexy Brooke Davis est là ! XXD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: pour commencer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser