| vanessa arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 30 Age : 29 coté coeur : célib' ouin ! clans : pom-pom girl Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: vanessa arrive Sam 30 Juin - 18:47 | |
| vanessa entra dans le lycée.
il est grand dit donc ! je vais me perdre c'est certain ! | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vanessa arrive Sam 30 Juin - 21:38 | |
| Troy arriva et vu la jeune fille un peu perdue alor il alla pres d'elle il supôssait que c'etait une nouvelle... Salut... | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 30 Age : 29 coté coeur : célib' ouin ! clans : pom-pom girl Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: vanessa arrive Dim 1 Juil - 13:39 | |
| elle regardait la grandeur du lycée puis écoute une voie. elle se retourna et vit un jeune homme.
salut...je m'appelle Vanessa Hudgens... je suis nouvelle... | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 1145 Age : 35 coté coeur : *Gabriella je t'aime ma puce* clans : Basketteur amis : Taylor, William, Béatrice,... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vanessa arrive Dim 1 Juil - 15:25 | |
| Enchanter Vanessa moi c'est Troy , Troy Bolton sa je le savais quie tu etais nouvelle sa se voit!!! Il lui sourit!! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: vanessa arrive Dim 1 Juil - 15:40 | |
| elle lui rendit son sourire.
toi sa se voit que tu fais du sport ! et tu fais quoi exactement comme sport ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: vanessa arrive Lun 2 Juil - 10:59 | |
| Moi je fais tu basket et toi tu fais un sport bien précis? Il attendu sa reponse patiamment... | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: vanessa arrive Lun 2 Juil - 19:11 | |
| je ne fait pas spécialement un sport j'aime bien le tennis, le volley-ball, le basket... etc j'y joue de temps en temps | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: vanessa arrive Lun 2 Juil - 23:05 | |
| A ok moi appart le basket et le snowboard c'est tout se que je vais un peu pres... Lui sourit ...! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: vanessa arrive Mar 3 Juil - 21:01 | |
| lui sourit
*il est mignon*
il a l'air grand ce lycée non ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: vanessa arrive Mer 4 Juil - 0:57 | |
| Oui je sais c'est parce que il les !! Si t uveux je te presenterais mes amis et ma petites amies ^^ Lui sourit... | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: vanessa arrive Mer 4 Juil - 14:16 | |
| sourit
oui j'aimerai bien !
* il a une petite amie ! je suis contente pour lui...et pour elle aussi !* | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: vanessa arrive Mer 4 Juil - 14:38 | |
| Ok ben rejoint nous a la cafétaria a midi alors je vais voir si il viendront!^^ Il lui sourit! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: vanessa arrive Mer 4 Juil - 19:49 | |
| ok alors à toute à l'heure.
(fait le sujet stp) | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: vanessa arrive Mer 4 Juil - 20:25 | |
| A toute a leur! et bonen chance dans ta classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vanessa arrive | |
| |
|
| |
| vanessa arrive | |
|