High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon new forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Mi
Invité




Mon new forum Empty
MessageSujet: Mon new forum   Mon new forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:24


Voici mon new forum : http://highschoolmusicalgoo.superforum.Fr
il changera bientot d'adresse : http://supernatural-brother-dead.superforum.fr
Tout a changer : Il vous faudra changer vos pseudo pour prendre ceux des postes vacants !!!! Prévenez moi par MP quand vous changerez de pseudo !!!!!!!!!!
Nouveaux réglements, nouvelles présentations ...
Le forum va changer d'adresse bientôt :
Le 11 avril, ce sera : http://supernatural-brothers-dead.superforum.fr
Voilà !!! Si vous avez un problème avec les pseudos contactez moi à cette adresse : punky.piper@hotmail.fr
Le nouveau contexte :
Dans la série Supernatural et dans le RPG :
Deux Frères nommé Dean et Sam Winchester, perdent leur mère très jeune, cette derniere ayant été tué par le 1er demon, son but ? faire de Sam un des enfants élus...malheureusement, le père, John, interviendra attend, il se vois donc élevé ses deux fils seul... Plus tard il disparait, décidé a trouvé ce demon et a se vanger, pendant ce temps Dean qui a atteint un age mur, attend ses appels et part de son coté en mission aussi, contre les demons... Sam quant a lui vie sa vie paisiblement, fiançé a la belle Jessica, et encore a l'université... Lorsque Dean viendra dérobé Sam pour l'aidé dans sa quête, c'est l'histoire des 2 frères alliés qui commence, pour vaincre les forces du mal qui vienne envahir la terre.... Jessica sera tué a son tour par le premier demon... ce qui motivera d'autant plus Sam a suivre l'exemple de son frère et de son père... C'est pour cela qu'ils se rendent à Preston City
L'esprit de Jessica hante encore Sam alors qu'il essaye de passé a autre chose. Ce dernier etant un des élus, il a le don de la télékinésie, des visions, et est lié psychiquement avec son frère.
Mais au cours de ses nombreuses chasses aux démons, Sam rencontrera Sarah Blake qui est une jeune fille qui a Son père possede la plus riche boutique antiquaire du pays, c'est a cause d'un tableau possédé par un des personnages qui y est peint et qui s'amusé a sortir du tableau pour tué que Sam a fais la connaissance de Sarah, il est tombé sous le charme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un forum
» Mon forum
» mon forum
» forum pas a moi
» forum un dos tres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: hors jeu :: nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser