High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se ballade(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
mackensi
Invité




se ballade(libre) Empty
MessageSujet: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

mackenzie arrive et commence a marcher et elle repensait a se quelle avait fait depuis quelle etait ici et tout n etait pas tres joyeux.en marchant elle voyait plein de monde se parler et elle se disait que se quelle avait fait elle n aurais pas du et maintenant elle s'en voulait...
*si seulement je pouvai retourner dans le passer*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

Gabriella marchait dans les jardins, les bras charger de livre qu elle devait encore aller déposer dans son casier. Elle était en train d examiner son livre de sciences lorsqu elle heurta quelque chose. Lorsqu elle releva la tête, elle remarqua que c était une jeune fille a qui elle n avait pas encore beaucoup eu l occasion de parler... Elle lui sourit timidement et s excusa

je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
mackensi
Invité




se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

elle vit une jeune fille un peu encombrer,elle elle pensait a autre chose et ne l avait pas vu et vit que la jeune fille et elle luoria pour faire bonne impression mais elle n avait pas la tete a sa elle avait l air plutot gentille et quand la jeune fille s exusa mackenzie lui repond.
oh c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

Gabriella ramassa ses livres qui était tombé et continua son chemin en lancant a nouveau un regard d excuse a la jeune fille qui avait l air d avoir tout a fait la tête ailleur...
Mais elle avait oublier un livre par terre et en le remarqua pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
mackensi
Invité




se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

elle vit que la jeune fille partait et avait oublier un de ses livre elle le ramassa pour lui donner et vit gabriella marquer dessus et elle se dit*alors c'est elle que troy aime...*elle regarda gabriella s eloigner et lui courut apres pour lui rendre son livre et elle lui dit
exuse moi ,tu a oublier un de tes livre!
elle lui tend le livre et repart de l autre coter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Gabriella se retourna lorsqu elle vit que la jeune fille l avait interpelé et elle la regarda en se demandant ce qu elle pouvait bien lui vouloir. Lorsqu elle lui tendit son livre, Gabriella sourit et la remercia

merci beaucoup...

la jeune fille, a peine lui avait-elle rendu son livre, tourna les talons et reparti. Gabriella l interpela

hey attend...

elle se disait qu elles aurait pu faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
mackensi
Invité




se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:02

en partant elle entendit quelqun l apeller surement la jeune fille gabriella alors elle se retourna et lui dit
oui quesqui il y a?
elle la regardais juste en se disant que c est un mauvais jour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

Gabriella sourit timidement et haussa les épaues avant de se lancer

et bien... je pensais que étant donner que tu es nouvelle, on aurait pu faire un peu connaissance toute les deux non?

elle attendit uen réponse, un peu anxieuse de la réaction qu allait avoir la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
mackensi
Invité




se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:33

elle lui sourit et lui dit
si tu veut mais je n ai pas grand chose a dire sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 523
coté coeur : Si il bat, c est grace a toi Troy
clans : club de sciences
Date d'inscription : 02/11/2006

se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:29

Elle lui sourit gentillement et répondit

je suis sur qu il y a bien plus a dire que ce que tu le pense

Elle lui tendit la main et commenca

Je m appelle Gabriella, Gabriella Montez et toi?

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-titanic.roomforum.com
Contenu sponsorisé





se ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: se ballade(libre)   se ballade(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade...
» mackensie se ballade
» ballade a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser