High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

L'école américaine de musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14

Peyton aimait se réfugier dans le théâtre. Là, elle pouvait y réfléchir autant qu'elle le voulait, et surtout, répétée en paix. Faire partie du club théâtre était un vrai plaisir pour elle.
Elle rentra dans la salle vide, et s'amusa quelques temps sur la scène. Puis, souriante, et impatiente de monter sur scène pour le spectacle, elle s'asseya sur la scène. La tête dans les mains, elle se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Ni
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:25

Kelsi ariva elle avait l'habitude d'aller toujours dans la salle de théatre après les cours c'éait un peu une obligation pour elle en tant que compositrice composer était sa vie ,donc, elle marchait et elle vit une fille qui était sur scène elle la regarda et déduisit qu'elle était dans le club de théatre
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:29

Peyton pensait au spectacle de théatre. Elle avait hâte que les répétitions commencent. Etre sur scène lui plaisait plus que tout. C'était sa plus grande passion. Jouer lui permettait de changer de peau, de devenir toute autre. C'était très amusant. Elle sortit de ses pensées, quand quelqu'un parla. Elle leva les yeux, et vit une fille. Elle lui sourit.

Bonjour. JE m'appelle Peyton, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Ni
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:39

Kelsi espérait que la fille ne soit pas méchante comme ...arg elle n'vait pas envie de penser a elle et son frengin ils fesaient une paire incroyaqble au niveau de la nn intéligence surtout grace au frère de sharpay qui n'avait vraimetn rien dans la tete kelsi se demAndais comment il était passé au collège

- moi c'est kelsi enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:17

Elle adressa un franc sourire à Kielsi. Elle paraissait sympa!

Qu'est-ce que tu fais ici ?? Enfin, si c'est pas trop indiscret ?? Car, à ce que je sache, le théâtre n'est pas le meilleur endroit pour trainer. C'est pas le coin fétiche des élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Ni
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:55

- je suis ici car il y a un piano ici donc je peu profiner mes partitions et faire de nouvelles chansons on en a besoin pour le spectacle

Kelsi sourit aussi puis elle se dit que peyton n'etait pas méchante pas tout le monde ressemble a sharpay bien heureusement peyton ne ressermblait pas a sharpay sa c'était sur Kelsi en fut sertaine quand peyton sourit car sa devenait une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:23

Peyyton écouta attentivement la réponse de Kelsie. Elle poussa une exclamation admirative, quand elle apprit que Kelsie jouait du piano.

Waouh, tu fais du piano! La classe! Et tu bosses pour le spectacle! Et ben!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Ni
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:02

Kelsi fut un peu surprise par la réaction de peyton c'est vrai ce n'est pas tous les jours que quelqu'un est comme sa admiratif pour quelqu'un qui fait du piano et qui "bosse* comme a dit peyton pour le spectacle c'est vrai que c'était un honneur que ses chansons soient prises qui n'avait jamais revé que quelqu'un choisisse ses chansons pour une comédie musicale qu'importe ouelle va etre jouée

- oui je suis la compositrice du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:31

C'est trop cool, ça!!

Elle sourit. Décidement, Kelsi avait bien de la chance. Ses talents étaient reconnus au point qu'elle se voit confier le rôle de compositrice du spectacle de l'école. Plutôt pas mal!

Tu dois vraiment être super douée!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsi Ni
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:58

Kelsi se demandait si peyton savait chanter c'est vrai comme sa elle pourait lui montreer ses chansons kelsi ésita un long moment e se demandant quelle réaction peyton pourrait avoir elle pourrait dire tu croit que je sais pas chanter vexer ou quelque chose comme sa mais elle pouvait aussi dire tout simplement oui ou non ce qui cerai dommage qu'elle dise non bien sur la ,meilleure des choses c'est qu'elle dise oui mais bon kelsi se dit que peyton avait l'air simpa alors et lui posa la question

- est ce que tu sais chanter??? comme sa je t'en montre une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» ~~ Seule ~~
» Seule
» seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser