Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: balade en forêt Sam 3 Fév - 0:13
Taylor décida d'aller faire une balde en forêt en cette belle matinée Elle s'apprétai a y aller quand quelqu'un l'interpella derrière elle. Elle se demandai de qui il s'agissait
Adriana Invité
Sujet: Re: balade en forêt Mer 7 Fév - 22:53
- Taylor !
Adriana marcha d'un pas rapide vers elle
- Salut !
Taylor Mckessie
Nombre de messages : 2029 Age : 32 coté coeur : ----William --pour-- la --vie--jtaime---- clans : club science amis : handball,basketball Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: balade en forêt Mer 7 Fév - 22:59
Adriana!! salut mais que fais-tu là?? je suis contente de te voir!!
lui sourit
Adriana Invité
Sujet: Re: balade en forêt Mer 7 Fév - 23:21
Adriana lui fait la bise et lui sourit
Bah je me promene ^^ Oué moi aussi je le suis, sa fait longtemps
Taylor Mckessie
Sujet: Re: balade en forêt Mer 7 Fév - 23:27
ho oui sa fait longtemps
lui sourit
moi aussi je vais me promener si tu veux on y va ensemble sa nous permettra de nous parler un peu
lui sourit ravie de le revoir
Adriana Invité
Sujet: Re: balade en forêt Jeu 8 Fév - 0:03
- Oui j'en serai ravie !
Taylor Mckessie
Sujet: Re: balade en forêt Jeu 8 Fév - 15:29
c'est partie alors!! alors qu'est-ce que tu devient ???
lui sourit
Adriana Invité
Sujet: Re: balade en forêt Jeu 8 Fév - 19:51
- J'ai décide de faire un break dans ma carriere c'est pourquoi je suis venue ici
Taylor Mckessie
Sujet: Re: balade en forêt Ven 9 Fév - 20:34
et tu reste longtemps ici??
lui sourit et la regardai
dit donc tu as changer depuis qu'on c'est vu!! tu est devenue encore plus belle qu'avant
lui sourit
Adriana Invité
Sujet: Re: balade en forêt Ven 9 Fév - 20:36
- Merci c'est gentil ! Je vais voir, un ptit bout de temps je pense
Taylor Mckessie
Sujet: Re: balade en forêt Ven 9 Fév - 20:38
tant mieux parce qu'on viet juste de se retrouver et je ne voudrait pas que tu me requitte si vite!!